jeudi 19 mars 2009

MATT'S WILD CHERRY



Fruit rouge foncé luisant, de type groseille.

Saveur fruitée, plus sucrée que les tomates sauvages dont il est issu.

Plant très productif et vigoureux, de 1,2 m à 2 mètres. Ne pas tailler mais pailler le sol car les branches s’étendent comme une araignée.

Mi saison : 65 à 80 jours

Bonne résistance aux maladies (oïdium, mildiou)


2008

Semé le 20 mars .


Mis en terre le 8 juin.


Début de récolte le 27 juillet.

Fin de récolte le 19 octobre.

Production totale : pas pesé les récoltes !

Très très bonnes tomates cerises petites, croquantes, sucrées ! ! !
En 2009, je ne refais que celle là en cerise rouge !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Lalita,
echangerais tu des semences, je cherche la Matt's Wild Cherry pour la reproduire et l'essayer comme porte greffe.
Merci.

lalita a dit…

Désolée du retard, je viens juste de voir ce commentaire. Bien sûr que j'échange des graines. Tu peux me contacter, le contact est sur "mon jardin au fil des jours". A bientôt.

lalita a dit…

Tout compte fait, je viens de rajouter un lien contact sur ce blog !